Invitation à la Conférence Internationale pour condamner Amoris Lætitia

Sigillum associationis

Rome, 2 mai 2016 : Veri Catholici, annonce l’organisation d’une Conférence/Manifestation à Rome, le samedi 25 juin pour condamner les erreurs contenues dans le document papal, Amoris Laetitia, et demande au nom de tout ce qui est saint et vrai dans la religion catholique, que le document soit annulé et que ses auteurs et ses partisans se repentent publiquement et mettent fin au scandale qu’ils ont causé.

Veri Catholici, association internationale de catholiques, consacrée à lutter contre les erreurs promus par le Cardinal Kasper, invite tous les catholiques dans le monde à se rassembler à Rome pour condamner le document Amoris Laetitia et ses nombreuses erreurs et pour demander au pape et à la sacrée hiérarchie que le document soit retiré et ses erreurs condamnées, formellement et canoniquement.

Nous proposons cette conférence comme une manifestation universelle du véritable Sensus Fidelium du corps mystique du Christ. Nous pensons qu’il est absolument nécessaire de prendre cette initiative pour le bien de la Sainte Mère l’Eglise et le salut des âmes.

Le Hashtag Twitter officiel de cette conférence est #ALConf

Le nom officiel de cette conférence est « Un pèlerinage de Grace et de Miséricorde ».

NOTE : Cette conférence, qui sera gratuite pour tous les participants, va coûter plusieurs milliers de dollars, c’est pourquoi, si vous pouvez nous aider, faites un don via notre lien PayPal à droite de cette page. Merci.

Leave a comment

Filed under Français

If you are a true Catholic, leave a message to encourage to virtue...

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s